De nouvelles paires se séparent dans le monde du padel !

On apprend que le World Padel Tour de Vigo qui se déroule actuellement sera le dernier tournoi que Tino Libaak et Miguel Lamperti joueront en tant que partenaires.

Une séparation prématurée entre les deux Argentins qui avaient décidé de s’associer en mars dernier. Les résultats peu concluants ont-ils eu raison de cette nouvelle paire qui alliait fougue et expérience ?

Cela marquerait-il les prochaines retrouvailles de la talentueuse jeune paire Libaak / Augsburger, qui reviendrait certainement plus forte que jamais ? Pas sûr.

En effet, d’autres couples subissent aussi des séparations, comme c’est le cas des paires Bueno / Quilez et Munoz / Vilariño qui ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Et il se dit également dans le milieu que Marc Quilez pourrait devenir le prochain partenaire de Tino Libaak.

Affaires à suivre donc !

Eléonore Coulibaly

Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !