Laurent Montoisy, le membre de l’équipe belge et joueur pour Casa Padel est revenu sur sa belle performance sur la piste et le point très important obtenu face à My Center Palavas en match 1 à Pasel Horizon.
« Pour la petite histoire, je suis assez superstitieux, et à chaque fois que je soutiens une équipe, elle perd. Donc, quand j’ai vu le score à 2/1, 3/1, 5/1, je me suis mis derrière le banc et je n’ai plus regardé. Je ne me suis même pas levé sur la balle de match car je ne savais pas que c’était fini. J’ai vécu beaucoup de choses sur le plan sportif, mais aujourd’hui, c’est une très belle journée de sport pour moi. »
« Je connais très bien Aitor Garcia et Mario Ortega, ce sont deux joueurs qui s’entraînent à Alicante, où je vis. Mais nous avons aussi de très bons joueurs dans notre équipe. Nous allons bien nous reposer, bien nous hydrater et être prêts pour cette finale demain. »
« Nous avons toujours procédé de la même manière. Nous nous réunissons et notre coach John nous donne son avis. Nous faisons le bilan de la journée et, en fonction de l’état des joueurs, nous formons l’équipe. Nous savons que nous avons des joueurs en réserve, comme Derek et Cyril, qui sont prêts à jouer, et nous aurons une équipe très compétitive pour la finale demain. »
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.