Les favoris de la compétition de l’Open WinWin Padel de Nîmes ont rempli parfaitement leur mission.
Chez les filles, comme chez les garçons, Esther Lasheras / Jessica Ginier et Benjamin Tison / Adrien Maigret ont tué le suspens en remportant tous leurs matchs de manière assez expéditives.
Lasheras / Ginier : Petite frayeur en fin de match
La paire franco-espagnole faisait office d’épouvantail dans le tableau dame. Jusqu’en finale, elle ne restait pas plus de 20 minutes sur le terrain. Face à Clément / Ligi en demi-finale, Ginier / Lasheras montrait qu’il ne pouvait pas grand chose lui arriver…
Oui, mais en finale, la paire Vo / Casanova n’a pas du tout été ridicule. Mieux, elles ont un moment fait douter leurs adversaires dans le second set avec une succession de break. Mais pas suffisant pour remporter le second set. Les françaises s’inclinent avec les honneurs 6/3 6/4.
Maigret / Tison : très tranquille
La force tranquille de la paire Tison / Maigret à l’Open WinWin Padel. Sur toute la compétition, elle a été irréprochable. Trop forte, trop puissante, la paire n’a pas laissé l’once d’une chance à ses rivaux. Aucun set perdu, 4 jeux en moyenne perdus par match sur l’ensemble de la compétition, la paire parisienne a “juste été au-dessus” raconte Jérôme Ferrandez.
La paire Ferrandez / Ritz a pourtant essayé de les faire déjouer… Mais la cadence était trop élevée pour leur permettre de faire dérailler l’express parisien.
Victoire en finale de la paire Tison / Maigret sur Ritz / Ferrandez : 6/2 6/1.
Prochaine grosse épreuve dans 2 semaines pour le My Padel Tour de Casa Padel avec au menu, enfin une éventuelle confrontation Blanqué / Bergeron vs Maigret / Tison. L’affiche rêvée ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.