C’est parti pour les huitièmes de finale du Cupra Las Rozas Open du World Padel Tour, avec l’entrée en lice des quatre premières têtes de série.
On rentre dans le vif du sujet ! Les quatre premières têtes de série entrent en lice chez les hommes comme chez les dames, et nous avons de très belles affiches en perspective. Ce dernier Open de la saison promet, avec dès ce matin la rencontre entre Ruiz/Lijo et Stupaczuk/Gutierrez qui sent la poudre. Rappelons que les rumeurs annoncent Stupa et Ruiz ensemble en 2021…
L’autre rencontre qui donne particulièrement envie c’est celle entre Belasteguin/Tapia et Juan Martin Diaz/Campgnolo. Quoi de mieux pour le retour de Bela à la compétition que d’affronter celui avec qui il a dominé le padel mondial pendant des années ?
Bergamini/Lamperti vs Sanchez/Di Nenno, Gutierrez/Belluati face à Botello/Ruiz ou encore Gonzalez/Allemandi, qui se battent pour une place au Master Final, face à Lima/Navarro, qui aimeraient bien finir la saison en beauté. Bref, on va avoir de belles choses à regarder dans les résumés ce soir !
Chez les filles, nous sommes curieux de voir ce que pourront faire Lorena Rufo et Marta Talavan face à Delfi Brea et Ana Catarina Noguiera. Pour le premier huitième sur le WPT d’une paire italienne, Sussarello/Pappacena vont vouloir faire bonne figure face à Amatriain/Llaguno. Les autres rencontres semblent assez déséquilibrées, avec des têtes de série grandes favorites…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !