La chaîne de télévision payante paraguayenne Unicanal se lance dans le padel en retransmettant la finale du Master Paraguay de l’APT Padel Tour

Au-delà de la compétition, c’est une nouvelle fois une victoire pour notre sport qui s’introduit de plus en plus dans les programmes TV.

Une finale qui sera ainsi retransmise à potentiellement  plusieurs centaines de milliers de personnes dans un pays où le padel est sur une grande dynamique.

unicanal logo tv télévision padel paraguay

Le Master Paraguay de l’APT Padel Tour nous a réservé quelques surprises dont cette finale certainement un peu inattendue entre Pablo Barrera / Nico Egea et Federico Chiostri / Gonzalo Alfonso.
Pour Pablo Barrera / Nico Egea, c’est une seconde finale en 2 étapes de l’APT Padel Tour. Et ils seront quoiqu’il arrive assurés de prendre la tête du circuit la semaine prochaine.
La finale est prévue à 11h00 heure locale (15h en France) en direct sur la chaîne Youtube de l’APT Padel Tour, et donc aussi en direct sur la chaîne tv locale : Unicanal.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.