Les restrictions sanitaires bousculent 2021, comme elles ont contraint 2020. L’APT Padel Tour doit s’adapter, et le calendrier belge est de nouveau modifié. Voici le communiqué officiel.

Déclaration de l’APT Padel Tour

En raison des restrictions Covid plus strictes en Belgique et en Amérique du Sud, l’APT Padel Tour a pris la décision de mettre toute l’énergie dans l’Open de Belgique (14-18 avril), et d’annuler l’Open de Liège (19-25 avril).

Les joueurs APT d’Amérique du Sud n’ont pas pu se rendre en Belgique en raison des restrictions Covid accrues dans leur pays. Le tirage au sort a donc été réduit.

“L’année dernière a été très imprévisible à bien des égards. Tous les événements sportifs dans le monde sont confrontés à de grands défis en raison de la pandémie. L’APT Padel Tour veut être un circuit mondial et c’est une occasion en or pour les joueurs européens de briller. Nous continuerons à travailler dur pour nos joueurs, nos sponsors et nos organisateurs dans le monde entier”, déclare Thomas Johansson, directeur général de l’APT Padel Tour.

D’autres informations seront communiquées en temps voulu.”

Padel Magazine vous tiendra informé de la situation, et sera présent sur place pour vous faire vivre le premier évènement de l’APT Padel Tour

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.