L’Open Bullpadel au club de padel du Mas (Perpignan) a été remporté par Lambregts / Lefebre chez les dames et la paire Lopes / Moreau chez les messieurs. Du soleil, une température idéale, bref un week-end comme on les aime dans un club de padel magnifique.
Lambregts / Lefebre en patronne
Chez les dames, les favorites ont déroulé durant tout le tournoi. Elles ont été clairement au-dessus de la mêlée avec l’ancienne vice-championne d’Europe Emmelien Lambregts qui a souvent fait très mal dans les rangs adverses, tandis que Claire Lefebre a été particulièrement solide.
On les reverra ensemble très prochainement à Toulouse pour le P1000 du My Padel Tour au Toulouse Padel Club dans deux semaines.
Lopes / Moreau passe le cap espagnol
Chez les messieurs, la messe était loin d’être dite. D’abord, parce que le niveau général était relevé avec notamment les paires L. Tap / Nicol, Trancart / K. Tap qui se retrouvèrent logiquement pour la 3e place. Même si… en demi-finale, Loïc Tap et Erwan Nicol ont livré une très belle prestation face aux futurs vainqueurs du tournoi en perdant 6/4 7/6.
Si la paire française Moreau / Lopes semblait être la plus équilibrée sur le papier pour aller au bout, une paire pouvait les faire tomber : L’intraitable Jose Luis Salines qui était cette fois-ci associé au non moins connu Jean Pascal Pellicier.
Une partie serrée et sérieuse. Mais au final, la paire 100% française l’emporte 6/4 6/4. A noter une alerte dans le second set pour Jean Pascal Pellicier avec un problème à la cheville qui l’handicapera sur la fin de partie. Malgré l’énorme niveau de l’espagnol Salines, cela n’a pas été suffisant pour contrer Lopes / Moreau.
C’était la seconde fois que ces deux joueurs s’associaient. Bilan : 2 tournois et 2 victoires. On se souvient de la victoire de nos français, il y a 3 semaines au TC Vignal. Il y a fort à parier qu’on les reverra ensemble très prochainement.
Les tableaux
Les photos
https://www.facebook.com/pg/PadelMagazine/photos/?tab=album&album_id=1271767839586998
Franck Binisti – Padel Magazine
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.