La 1ère édition de la We Love Padel Tennis Cup se déroulait à Lyon ce vendredi 11 février et l’équipe d’Esprit Padel remporte la première édition avec les honneurs.
Vous vous demandez ce qu’est la We Love Tennis Padel Cup ? Il s’agit d’une compétition originale organisée par We Love Tennis, réunissant 20 équipes liées à des marques de tennis et de padel.
Chacune des paires présentes avait pour objectif de défendre l’étendard sous lequel elle se battait. Et à ce jeu, ce sont Julian Prat et François Authier qui l’ont emporté (6-4 6-4) en finale face à la paire Babolat composée de Pierre Gadras et Martin Poirieux.
Cet ambitieux tournoi réunissait de nombreux acteurs du tennis et du padel comme Redbull, Green Park, Tecnifibre, Slam Court, Head, Wilson, Dunlop, NGTV, T & T Management, Esprit Padel, We love Tennis, Slazenger, TWE et Padel Magazine.

Laurent Trupiano, le Président de We Love Tennis nous promet le début d’une grande aventure :
Cette première édition est un grand succès. Nous avons mis les petits plats dans les grands et les marques ont répondu présent. Les équipes étaient choyées toute la journée dans un cadre idéal. Esprit Padel est un superbe club et forcément, ça aide.
L’année prochaine, il faudra compter sur une seconde édition de la We Love Tennis Padel Cup car cette compétition devient le rendez-vous incontournable des marques. On se retrouve en 2022 !
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.

























































































Perez Le Tiec et Deloyer tiennent leur rang et s’imposent au P1000 TSB Valenciennes
Moga et Lefèvre retournent la finale et décrochent le titre au P1000 Fiducial TPC Couëronnais
Trop forts en finale, Gortzounian et Filho s’adjugent le titre au P1000 2V2 Cormeilles
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Guillaume Solis : “Le FIP Promises Paris doit devenir une référence du padel jeune en Europe”
Pablo Cardona : “J’ai touché le fond en janvier… ces deux mois ont été les pires de ma vie”
P2000 Top Padel – Courrin / Seux renversent Maigret / Tison et s’offrent les demies à Toulouse
P1000 Cèdres Castres – Au bout du tie-break du troisième, Cazaban et Rubio décrochent le titre
P1000 TSB Valenciennes : les favoris au rendez-vous, place à la finale entre Perez Le Tiec / Deloyer et Forichon / Deknuydt
Les favorites tiennent leur rang : Moga / Lefèvre défieront Mansart / Loit en finale du P1000 Dames Fiducial TPC Couëronnais
FIP Tour – Débuts frustrants pour les Français en Italie
P1 Miami – Démonstration de force des quatre meilleures paires chez les dames
Marnes-la-Coquette au cœur du padel international en 2026 avec deux tournois FIP
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Les Assises du Padel : Pierre-Emmanuel Gillaizeau dévoile les coulisses d’un événement en pleine structuration
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Règles du padel : le guide complet pour débutants (2026)
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen
AECP et Padel Sport Academy signent un protocole d’amitié et d’assistance mutuelle