Varlion, qui propose des raquettes haut de gamme bardées de technologie continue à apporter son soutien au padel féminin en sponsorisant toujours plus de joueuses du WPT.
Après Jessica Castello (n°18) Barbara Las Heras (n°23), Veronica Virseda (n°26), Bea Caldera (n°29) et Ana Cortiles (n°45), voilà que Varlion mise sur deux nouvelles joueuses pour 2022 : Noa Canovas (39) et Julia Polo (56) !
La marque espagnole compte donc désormais 7 joueuses dans le Top 60 du WPT ! Une preuve de sa volonté de séduire le public féminin, confirmée par les styles très colorés des nouvelles palas.
Bien sûr, les messieurs ne sont pas en reste puisque outre les têtes d’affiche Miguel Yanguas et Jon Sanz, la marque compte également dans ses rangs l’espoir Juanlu Esbri ou les déjà vétérans Antonio Fernandez Cano, Aris Patiniotis et Ricky Martinez.
Très prochainement, nous vous présenterons les nouvelles palas de la collection 2022, qui ne manquent pas d’innovations techniques !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !