La team HEAD était en force aux championnats de France de padel 2022 à Toulouse.
Avec ces 12 joueurs, HEAD a été la marque la mieux plus représentée le week-end dernier sur les courts du Toulouse Padel Club, avec notamment Johan Bergeron, Jessica Ginier, Pierre Vincent, Benjamin Grué, Gracia Radovanovic, Mathieu Armagnac, Baptiste Maître, Thibaud Pech, Baptiste Moura, Christophe Henry et Justin Lopes.
On notera la très grosse prestation de Jessica Ginier en demi-finale qui n’était pas loin de faire chuter la paire favorite du tournoi dans un des plus beaux matchs que l’on ait vu sur le circuit féminin. A souligner également la deuxième place de Johan Bergeron après une finale d’une intensité rare.
En plus de cette team de joueurs, Jean-Thomas Peyrou, ambassadeur de la marque, était également présent en tant que coach de plusieurs athlètes, ainsi que de l’équipe promo padel de HEAD France (Pierre Etienne Morillon et Simon Guyet).
Une fois de plus, HEAD montre son implication et sa forte présence sur le marché français.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.