La compagnie d´assurances santé Adeslas dévoile sa Team Padel 2020. Une équipe formée par 2 équipes complètes : une dame et une homme.

Voici le choix qu´a fait Adeslas envers les joueurs de padel professionnels. Un pari différent puisqu´il ne va pas directement vers un joueur mais vers des équipes, et quelles équipes…

Chez les dames ce seront les actuelles numéro 2, Alejandra Salazar et Ariana Sanchez qui porteront le flambeau Adeslas. Une paire qui rêve de bousculer les numéros 1 pour prendre leur place.

Chez les hommes, le pari est grand. Bela et Tapia, une équipe prometteuse, avec d´un côté l´ex numéro 1 mondial et de l´autre le jeune génie du padel Tapia.

Adeslas mise donc sur deux grandes paires fortement médiatisées, ce qui permettra à son directeur, Carlos Hernández, de faire voir, connaître, et vendre ses assurances santé.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Tags