Vous êtes un club privé ? Just Padel débute en France dans plusieurs villes ! Encore une fois, Le Mas et Béziers Padel Club, 2 clubs pionniers du Padel en France, sont les premiers à se lancer.
Just Padel un réseau pour les clubs privés de padel, qui leur apporte :
- Organisation d’événements pour votre club
- Avantages économiques grâce aux différents partenaires
- Rassemblement pour développer le padel privé en France
Fondé par 2 spécialistes du padel, Just Padel promet un bel avenir aux nombreux entrepreneurs Padel. Le concept a pour ambition d’apporter une nouvelle dynamique dans la vie d’un club de padel en France.
La vision des fondateurs de l’entreprise, est d’accompagner et de favoriser le développement des clubs en France. Et les propos de Loïc Tap (co-créateur de JustPadel) vont dans cette logique (joueur, coach, dirigeant et fondateur du logiciel Gestion Sports) : « Just Padel est friendly ! Nous voulons proposer autre chose que de l’animation basique dans les clubs. Nous comptons créer une réelle innovation où tous les joueurs du club sont concernés et vont s’impliquer dans le club ! Pour les dirigeants, nous leur fournissons gratuitement un outil qui s’occupe de toute la partie animation et gestion des classements internes (ils n’ont rien à faire) ! Mais les clubs restent libres d’organiser aussi des animations privées ou des tournois FFT ».
Frédéric Tap (joueur, coach et dirigeant du Padel du Mas), également co-créateur de Just Padel n’a pas manqué d’ajouter : « Nous souhaitons aussi accompagner les entrepreneurs vers une économie qui va dans leur sens. Nous voulons rassembler des partenaires nationaux pour faire des économies d’échelle afin que tout le monde en profite (les clubs mais aussi les joueurs). Et bien qu’avec Loïc, nous rassemblons 20 ans d’expérience Padel, nous comptons nous appuyer sur tous les dirigeants du privé pour faire avancer JustPadel dans la meilleure direction possible »
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.