Après l´annonce de StarVie de l´incorporation de Franco Stupaczuk dans les rangs de la marque à l´étoile, toute une ligne de vêtements ainsi qu´une nouvelle pala a vu le jour : La Raptor. Un nom agressif, qui fait peur. Nous vous proposons de parler de cette nouvelle pala disponible à la vente depuis le 10 Janvier.

Stupa “El Chaqueño” jouera cette année avec une toute nouvelle pala : La Raptor. Cette pala a été entièrement pensée par et pour lui regroupant les désirs de Stupa aux technologies StarVie.

Cette pala donc, pour ceux qui connaissent Stupa, devrait être une vrai arme pour les joueurs alliant gros smash et volées précises. En effet, la Raptor, avec sa forme ronde, favorise le jeu de précision et de toucher. Par contre, son coeur 100% carbone et sa couverture en fibre de verre ultra résistante (technologie S2), ravira tous les joueurs qui aiment smasher par 3 ou renvoyer la balle dans leur camp.

Un bon compromis pour cette nouvelle pala à la surface rugueuse qui devrait être efficace dans toutes les phases de jeu.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.