Quatre Français seront présents sur le court Philippe Chatrier, ce dimanche 29 septembre, dans ces qualifications du Greenweez Paris Major. En cas de victoire, les joueurs seraient qualifiés pour le tableau final du Major !

Les premiers à entrer sur la piste seront Julien Seurin et Maxime Moreau, victorieux face aux jeunes Fonteny et Boronad. Les Français retrouveront le court central, en troisième rotation de la journée. Ils auront un gros match à jouer face à la tête de série 3, Antonio Luque (87) et Toni Bueno (94).

On suivra également l’entrée en lice des deux seules joueuses françaises en previas : Louise Bahurel et Camille Sireix. Un tirage pas facile pour les tricolores qui sont opposées à Sara Pujals Perez (69) et Martina Calvo (104), la tête de série 4 de ces qualifications. Les Frenchies devront sortir leur meilleur padel pour espérer obtenir leur place dans le tableau final du Greenweez Padel Major !

Le programme complet :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.