Deux frères, Julien et Charles-Edouard Valence ainsi que leur ami Johann Orzes se sont lancés dans un projet ambitieux : créer la première salle indoor de padel dans les Vosges, tout près de Gérardmer.
C’est l’initiative de trois Gérômois fans de la discipline. Julien, Charles Edouard Valence et leur ami Johann Orzes ont décidé de miser sur le padel qui est en train d’exploser dans le département. « On sait que ça va fonctionner, le padel est en plein boom ici », déclare un des deux frères.
Ouverture en 2024
Figures emblématiques du tennis dans les Vosges, les trois amis changent de cap. Le bâtiment comptera au moins trois terrains de padel situé au Beillard dans la commune de Liézey, à quelques kilomètres du lac de Gérardmer. Le complexe des trois Gérômois devrait ouvrir ses portes début 2024.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.