Peut-être que le club de La Playa, aux Pays-Bas, ne vous dit rien. Mais sachez que ce fût un des précurseurs du padel. Aujourd´hui l´aventure continue avec 7 pistes indoor.

L´histoire commence il y a plusieurs années en arrière. Le club de La Playa aux Pays-Bas se lance dans le padel. Une aventure osée car personne encore ne connaissait ce sport.

Afin d´attirer les joueurs, les investisseurs et aussi pour faire connaître le padel Néerlandais, ce club décide de proposer des tournois internationaux jusqu´à même faire débarquer le World Padel Tour.

Ce sont des années d´efforts, de travail, de discussions et de négociations, et aujourd´hui ça “cartonne”. Le club compte 7 pistes indoor, à l´abris du vent, de la pluie, donc pas d´excuses pour venir jouer. Le club ne désemplit pas. Une réussite.

Découverte en images du club

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.