Notre partenaire Greenweez nous présente la performance la plus impressionnante jusqu’à présent du Greenweez Paris Premier Padel Major (G3PM).
Comme vous vous en doutez, c’est la performance fournie cet après-midi par Juan Lebron et Ale Galan en demi-finale sur le Philippe-Chatrier.
En effet, les numéros 1 ont livré un véritable récital pour écraser la tête de série numéro 3 composée de Pablo Lima et Franco Stupaczuk. Un jeu perdu, une balle de break concédé, les joueurs de Mariano Amat ont joué à un niveau stratosphérique ce samedi !
Comme vous le verrez juste en-dessous, les statistiques, comme le score, sont juste sans appel :
Et c’est d’autant plus fou que lors de leur précédent affrontement, Lebron et Galan avaient été dominés en deux sets par l’Argentin et le Brésilien. Aujourd’hui, les numéros 1 nous ont offert une vraie démonstration et ont infligé à Pablo Lima et Franco Stupaczuk l’une des plus grosses raclées de leur carrière !
Un match totalement fou que vous pouvez revoir ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !