Peu avant le Master de Marbella, Babolat a lancé une raquette haut de gamme à destination du public féminin, la nouvelle pala de Victoria Iglesias : la Babolat Revenge Woman.
Babolat avait entretenu le suspense un moment avant de finir par lâcher le morceau quelques jours avant le début du World Padel Tour Marbella Master. La marque française s’est dotée de sa première raquette haut de gamme spécifiquement à destination du public féminin.
Cette nouvelle Babolat Revenge Woman, aux coloris très “girly” est la nouvelle arme de Victoria Iglesias, 17ème au classement du WPT. Un modèle qui reprend les meilleures technologies de la marque, dans un poids adapté au public féminin : 355g (+-5). Une raquette maniable donc, et qui, grâce à son coeur Dynamic Stability, vous protègera bien des vibration.
Un format goutte d’eau pour beaucoup de polyvalence, une mousse BlackEva pour une sortie de balle optimale, et du carbone sur le cadre et les faces, pour plus de rigidité, et donc de puissance et de précision. Le système de disposition vous garantit un grand sweet spot et donc davantage de tolérance.
Au final, un modèle adapté aux joueuses de niveau avancé ou expert, qui recherchent un modèle polyvalent, leur permettant de se sentir à l’aise dans tous les compartiments !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !