Celà fait déjà plusieurs semaines que Babolat padel nous annonce une surprise pour début mars. Cette surprise, c´est Victoria Iglesias qui s´est fait l´honneur de la présenter.

Nous savons enfin de quelle surprise il s´agissait. Babolat Padel attendait et nous faisait attendre gentiment pour nous présenter la nouvelle pala pour dames, la Babolat Renvenge Woman 2020.

Le rendez-vous était pris avec une joueuse féminine au tournoi WPT de Marbella début mars. Nous y sommes, la joueuse c´est Victoria Iglesias, et la surprise c´est la nouvelle pala.

Nous n´avons pas encore tous les détails de la Revenge woman 2020, mais il semblerait que cette pala plus légère que la Revenge “normale” soit le super compromis entre contrôle et puissance.

D´après ce qui a été annoncé sur les réseaux sociaux, cette pala n´est pas encore disponible mais devrait apparaître prochainement dans les boutiques.

https://twitter.com/babolatpadel/status/1235204613365735430?s=19

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.