Monaco devient à nouveau la capitale mondiale du padel. Du samedi 3 au dimanche 11 septembre aura lieu la deuxième édition du Monte-Carlo Padel Master, étape du circuit World Padel Tour organisé par MonteCarlo International Sports.
Un total de 159 couples se sont inscrites pour participer à ce tournoi, mais seulement 32 masculines et 28 féminines composeront le tableau final.
Les pré-qualifications locales se sont jouées à Madrid au mois d´août, avec 4 couples gagnantes dans chaque catégorie, qui s´affronteront le lundi 5 septembre aux couples gagnantes des pré-qualifications locales (Dont la c. Tous les matchs des pré-qualifications locales seront joués le samedi 3 et le dimanche 4 septembre dans les installations rénovées du Club officiel du tournoi: le Tennis Padel Soleil. Les participants proviennent de la France, Monaco, Suède, Afrique du Sud, l’Argentine, l’Italie, la Belgique et l’Allemagne.
Dans cette deuxième édition, le court central sera à nouveau installé dans le Chapiteau de Fontvieille, qui compte avec des places pour plus de 1 600 spectateurs, une zone VIP et un village commercial avec des grandes marques.
C´est au Chapiteau que se disputeront les matchs décisifs pour déterminer la composition du tableau principal le lundi 5 septembre et dès le mardi 6, le court central accueillera tous les matchs du tournoi masculin.
Les trois premières phases du tournoi féminin se joueront sur les pistes du Club Tennis Padel Soleil. Les demi-finales et la finale seront jouées le samedi et le dimanche à 10 h.
Les tickets quotidiens et les abonnements pour le tournoi sont en vente sur le site officiel du tournoi www.montecarlopadelmaster.com et à la billetterie située dans Chapiteau de Fontvieille.
Marina Martin-Ballestero – Tél : +34 696 423144
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
Pour la paire Belge, on retrouve Christophe Rochus ancien champion de tennis (ATP 38), et Laurent Montoisy, très bon joueur belge aussi.