Kuikma propose des raquettes de qualité à un prix abordable. La marque de Decathlon a rajouté des modèles pour tenter d’offrir une gamme la plus complète possible.
Decathlon propose, jusqu’en 2021, deux marques pour ses raquettes de padel : Artengo pour la partie initiation et Kuikma pour les experts, et désormais pour la gamme intermédiaire.
Jusqu’à présent, Kuikma proposait 2 modèles de raquettes haut de gamme déclinées en 4 palas : deux en forme ronde, les “Precision”, et deux en forme diamant, les “Power”. Avec deux duretés pour chacune. Une gamme qui avait l’avantage d’être très lisible pour les consommateurs, mais peut-être un peu restreinte.
La marque a tout de suite remédié à ce problème en proposant un troisième modèle haut de gamme pour 2020 : la PR 990 Hybrid, en forme goutte d’eau. Cette raquette, également déclinée en version Hard et en version Soft, est dotée, comme les autres palas de la gamme, de mousse EVA, de carbone 12k et d’une surface rugueuse. Elle est le parfait compromis entre la Precision et la Power. On félicite Kuikma qui offre une gamme complète, lisible, de qualité, et à des prix abordables.
L’autre nouveauté c’est donc le rattachement de la gamme intermédiaire à Kuikma. La marque proposera donc trois modèles, la PR 530, la PR 560, et la PR 590, pour des prix compris entre 45 et 70€. Vous aurez, comme sur plusieurs modèles de la marque, la possibilité de choisir entre deux coloris. Et vous bénéficierez aussi, malgré un prix plutôt bas, de full Eva, de carbone, et de fibre de verre Aluminium, ainsi que d’une garantie deux ans !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !







































































































SquashBad33 / Padel33 ouvre un cinquième club à Villenave-d’Ornon avec 17 pistes de padel
Babolat et Playtomic s’associent à nouveau pour lancer la Babolat Padel World Cup
FIP Platinum Lyon : le tableau principal démarre au Palais des Sports avec de nombreux Français au programme
FIP Platinum Lyon : Boronad et Robert frappent fort au dernier tour des qualifs en faisant tomber la TS2 et s’offrent une place dans le tableau principal
Victor Caby : « À long terme, l’objectif, c’est d’être top 100 »
Sanyo Gutiérrez voit en Mike Yanguas le joueur qui lui ressemble le plus
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
4PADEL arrive en plein cœur de Beauvais avec 10 pistes
FIP Platinum Lyon : Boronad et Robert prennent l’ascendant sur Perrot / Huard de La Marre et se qualifient pour le dernier tour des qualifications
Mark Zuckerberg se met au padel : un nouveau signal pour le marché américain
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?