Comme attendu dans ces qualifications pour le mondial de padel 2018, la France a dominé tranquillement la Finlande 3 matchs à 0.
Les matchs ont défilé à grande vitesse. L’opposition finlandaise était bien trop faible pour espérer prendre quelques jeux dans leurs différents matchs. Sauf le 3e match.
Bastien Blanqué et Johan Bergeron ont remporté le premier match. 6/0 6/0
Adrien Maigret et Benjamin Tison remportent le second match tout aussi aisément. 6/0 6/0
Enfin Robin Haziza et Jérémy Scatena finissent le boulot pour remporter ce 3e point. 6/2 6/4
Contre le Danemark, la France sera là aussi, la très grande favorite de la confrontation qui aura lieu à 16h. Sauf incroyable défaillance du groupe Team France, nos français devraient rentrer avec le fameux sésame pour les phases finales de padel au mondial 2018 au Paraguay.
Mais avant de fêter cette victoire dans ces qualifications, “La France doit être concentré et ne pas sous-estimer ses adversaires” concluent Alexis Salles et Patrick Fouquet, respectivement capitaine messieurs et sélectionneur de l’équipe de padel.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.