Une déception cacherait-elle une jolie surprise pour les joueurs de padel en Amérique latine ?
Cela en a tout l’air puisque le World Padel Tour et le Monte-Carlo International Sports pourraient se mettre d’accord prochainement pour permettre aux étapes (Chili, Argentine, Brésil) de la Fabrice Pastor Cup d’obtenir des points du World Padel Tour.
Quelques jours après cette déception de ne plus voir, tout du moins, cette année, le Monte Carlo Padel Master dans la programmation des tournois du World Padel Tour, il semblerait que les choses s’organisent finalement pour le Monte-Carlo International Sports pour offrir à ses joueurs de ses tournois des points du World Padel Tour.
Ce serait pour le World Padel Tour une très bonne prise également car ça lui permettra de montrer son côté international, élément qui lui fait cruellement défaut pour le moment, même si l’on sait qu’un challenger pourrait se voir jouer en-dehors des frontières hispaniques.
Rappelons que les vainqueurs de chaque étape obtiennent déjà une Wild Card dans une étape de World Padel Tour.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.