Pour cette première journée de la Fabrice Pastor Cup – France 2018, les favoris de la compétition ont tranquillement remporté leur ticket pour les quarts-de-finales qui auront lieu demain.
8 paires tenteront d’accéder aux demi-finales qui auront lieu samedi. La finale aura lieu dimanche.
Notons cependant la défaite surprise de la paire Pastor / Ortiz qui s’incline face à la surprenante paire Contet / Versier. Au prochain tour, elle rencontrera la paire Pequery / Corbelli, l’une des paires très en forme du moment et qui a ses chances dans ce tournoi particulièrement ouvert.
UN TRÈS HAUT NIVEAU PRO-AM
Comme d’habitude dans les événements organisées par Monte Carlo International Sports, le tournoi Pro-Am de la Fabrice Pastor Cup – France 2018 a eu lieu, et les professionnels n’ont eu aucune pitié avec les amateurs.
Trois poules et 4 équipes sortiront pour les demi-finales.
En plus des hommes d’affaires et des invités, le tournoi Pro-Am compte dans ses rangs, l’ancien tennisman et actuel entraineur de Roger Federer : Ivan Ljubicic.
Dans le groupe A, la paire formée par Paquito Navarro et Laurent Bensadoun a obtenu la première place après leurs victoires contre Peyret-Galán et Tarpening-Poggi.
Les résultats du groupe B seront annoncés demain. Le PDG de Monte-Carlo International Sports, Fabrice Pastor et son partenaire Fede Chingotto joueront leur place en demi-finales contre Moyano-Rool.
Enfin dans le groupe C, Juan Lebron et Alejandro Barrionuevo ont déjà obtenu la première place après avoir remporté leurs deux matchs contre Ljubicic-Belluati et Corbelli-Botello.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.