Troisième et dernière étape de la Pro Padel League cette saison et elle se joue, cette fois-ci, du côté de San Diego, Californie. Une nouvelle fois, les joueurs de Premier Padel et de l’A1 s’unissent dans les plusieurs équipes présentes avec un seul objectif en tête : se qualifier pour la Coupe PPL qui aura lieu en novembre.

Pour ceux qui ne se souviennent pas, la Pro Padel League est constituée de 10 équipes (dont 8 se qualifieront pour la Coupe PPL. Dans cette compétition, chaque formation est composée de plusieurs joueurs et joueuses provenant des deux principaux circuits internationaux : Premier Padel et A1 Padel.

À la différence de l’A1 ou de Premier Padel, on retrouve des rencontres mixtes. Cette semaine, on a notamment pu suivre la victoire de Sanyo Gutierrez et Alejandra Salazar, pour leur toute première association.

Nous entamons le troisième jour de compétition et suivrons de près pour connaître les équipes qui auront la chance de participer à la Coupe PPL.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.