La ville de Mulhouse a vibré au rythme de la Betclic Remontada Padel lors de sa neuvième étape ce week-end au 4PADEL Mulhouse.
Un jeu stratégique et des écarts surprenants
Les joueurs ont utilisé les cartes de manière stratégique pour renverser les tendances, illustrant parfaitement l’esprit de la “Betclic Remontada padel”. Cette étape a été le théâtre de performances insolites, allant d’écarts d’âge de 20 mois à des écarts salariaux de 20€, sans oublier une différence de 20cm de jambe compensée par l’utilisation d’une prothèse !
Des paires à surveiller
Le dynamisme de la compétition s’est également traduit par la présence de quelques bonnes paires qui seront à suivre pour la victoire finale à Paris. L’un des duos, comprenant un joueur classé 336e français, s’est imposé comme une menace sérieuse pour ses concurrents.
Retour sur les performances
L’événement a aussi été marqué par des paires ayant cumulé plus de 100 ans. Une paire en particulier a atteint les 113 ans.
Le “bombazo challenge” by Babolat a failli voir son record battu, avec un impressionnant 15,6 mètres, frôlant le record actuel de 15,8 mètres.
Prochaine étape : Toulouse-Colomiers
Les yeux sont désormais tournés vers la prochaine étape qui se déroulera au 4PADEL Toulouse-Colomiers du 11 au 14 avril.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.