La BELA X en exposition exclusive lors de la National Padel Cup. On a pu enfin voir cette fameuse Head Padel de très près : la nouvelle raquette de Fernando Belasteguin. Une raquette en édition limitée.

En effet Head Padel propose cette raquette avec ce coloris à priori qui ne durera qu’un temps. En effet, la firme autrichienne proposera la BELA X dans un coloris différent début de l’année prochaine. On en saura plus à Barcelone lors du Master du World Padel Tour en décembre prochain.

On ne va pas vous le cacher : Coup de coeur de la rédaction sur le style de cette raquette. On a également pu taper la balle. Une raquette forte en tête qui se rapproche de l’ancienne Delta de Bela. Les attaquants vont adorer.

On a également pu observer que la raquette utilise l’Extrem Spin, une technologie qui permet à la raquette d’accentuer l’accroche de la balle.

Le positionnement des trous a été travaillé pour cette palal, notamment avec la technologie Optimized Sweet Spot : Il s’agit de trous qui ont été distribué sur la pala de manière stratégique. Pareil pour la largeur des trous qui varient en fonction de leur emplacement sur la pala.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags