Le retour à la réalité a été plus rapide que prévu pour Andrea Ustero et Alejandra Alonso, récentes finalistes du Dubaï P1, balayées par les numéros 1 mondiales, Ariana Sanchez et Paula Josemaria au premier tour du Kuwait P1.
Andrea Ustero et Alejandra Alonso avaient épaté la semaine passée, au Dubaï P1. Les deux pépites du padel espagnol s’étaient hissées jusqu’en finale du tournoi, prenant notamment le dessus sur Gemma Triay et Claudia Fernandez. Elles s’étaient inclinées en finale face à Delfi Brea et Bea Gonzalez, après un très beau parcours aux Émirats arabes unis.
Cette semaine, la paire espagnole ne pourra pas rééditer l’exploit, ayant hérité d’un tirage fort désavantageux. En effet, dès le premier tour, Ustero / Alonso devait affronter la tête de série 1 : Paula Josemaria et Ariana Sanchez.
La paire Josemaria / Sanchez n’a laissé aucun espace à Andrea Ustero et Alejandra Alonso, les dominant dans tous les compartiments du jeu. Les deux jeunes Espagnoles se sont retrouvées sans aucune solution et ont subi la loi de la paire la plus titrée de l’histoire. Au final, le score est sévère : 6/0 6/2 en 55 minutes de jeu.
La journée continue au Koweït. Retrouvez tout le programme ici :
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.