Frédéric Oudeville, représentant Kuikma, profite de la présence de Padel Magazine pour faire une annonce : Kuima se rapproche des joueurs en s´installant dans un club.

Kuikma fait un pas en avant pour comprendre au mieux les désirs des joueurs. Jusqu´à présent c´était depuis les bureaux de Madrid que la marque padel de Decathlon créait et modifiait ses produits.

A partir du mois de février, il existera une délégation spéciale qui mettra à rude épreuve les produits dans un club de padel de la capitale espagnole, le club “El Hangar” avec ses 8 terrains indoor et ses 2 terrains extérieurs.

3 objectifs Kuikma

  • Etre au plus proche des joueurs pour tester les produits en intérieur ou en extérieur, et avoir un feedback très rapide.
  • Comprendre comment fonctionnent en détail les clubs afin de répondre au mieux à leurs attentes et demandes.
  • Montrer au public, aux joueurs et aux passionnés de quoi Kuikma est capable en tant que palas mais aussi en tant que produits accessoires.

Sortir des bureaux ne veut pas dire que Kuikma se sépare de Decathlon

Le siège de Decathlon Espagne se trouvant très proche du club siège de Kuikma, El Hangar, permettra de toujours garder le contact avec toutes les équipes Decathlon nécessaires à la communication, création, commercialisation des différents produits.

L´équipe Kuima c´est un ingénieur produit, un designer, un directeur commercial, une responsable communication ainsi que plusieurs autres personnes qui vous attendent chaleureusement à Madrid pour vous présenter et tester les différents produits Kuikma.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.