Kuikma Padel : un début d’année en fanfare

Avec ses nouvelles intentions, Kuikma, la marque padel de Decathlon, a beaucoup fait parler d’elle en ce début d’année 2020. Retour sur les moments clés.

Début Février, Kuikma fêtait sa première bougie. Pour l’occasion, la marque lancée par Decathlon nous présentait une nouvelle gamme intermédiaire, avec les PR 590, PR 560, et PR 530, mais aussi deux types de balles, et des sacs. La gamme expert a quant à elle été renforcée, avec l’ajout d’un nouveau modèle, et de ses deux déclinaisons : la Hybrid Hard et la Hybrid Soft, dont nous vous avons proposé non pas un, mais deux tests !

Des nouveautés au niveau matériel mais pas que. Fin janvier, Frédéric Oudeville, représentant Kuikma, nous annonçait une première pour la marque : sa présence dans un club siège à Madrid, en Espagne : El Hangar. En outre, Olivier Fellous, directeur commercial de la marque, nous parlait de la présence de Kuikma à El Padel Club à Wambrechies. Club dans lequel Kuikma avait d’ailleurs effectué son grand lancement, en présence d’Horacio Clementi, le célèbre entraîneur argentin.

Enfin, Kuikma, qui est décidément très bien implantée dans le Nord de la France, décidait de se tourner vers Nastasia Boitier Legourd et Marine Fontaine, deux joueuses de la région, qui jouent avec les produits Kuikma et font également des retours sur le matériel. L’année prochaine, Kuikma proposera également des raquettes pour les débutants, avec la fin d’Artengo.

 

Publié par
Xan Tafernaberry