Kuikma possède désormais 6 modèles de raquettes de padel à destination des joueurs experts. Focus sur la toute dernière de la lignée : la Hybrid.

La PR 990 Hybrid vient se situer entre la PR 990 Precision et la PR 990 Power. De forme goutte d’eau, elle a son poids plus en tête que la Precision et moins en tête que la Power. C’est le parfait compromis entre contrôle et puissance.

Comme les deux autres modèles de la gamme, cette Hybrid vient en deux déclinaisons : Soft et Hard. Toutes les deux ont des faces en carbone 12k rugueux, et un cadre en carbone double tubulaire.

La Hybrid Soft, comme son nom l’indique, dispose d’une mousse SoftEva, plus tolérante, parfaite pour les joueurs à la recherche de confort. Son poids affiché à 362 g (+-5), fait d’elle une raquette plutôt légère, qui conviendra au plus grand nombre.

La Hybrid Hard, quant à elle, dispose d’une mousse BlackEva, plus rigide, et donc plus puissante. La mousse rigide, moins tolérante, mais plus précise, sera idéale pour les joueurs en quête de contrôle. Avec un poids de 372g (+-5), on sent que l’accent a été mis davantage sur la puissance.

Ces deux raquettes sont déjà disponibles dans vos magasins Decathlon au prix de 90 euros.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !