Le directeur commercial France de Kuikma, Olivier Fellous, est fier de nous parler des résultats de la marque padel de Decathlon. Une marque appréciée par les joueurs qui proposera toujours plus en 2020.

C´est au micro de Padel Magazine qu´Olivier Fellous parle de Kuikma.

2019 était la première année de Kuikma. Des résultats très encourageants au niveau mondial mais aussi au niveau du territoire français. Ce sont les joueurs eux-mêmes qui le démontrent.

2020 sera l´année Kuikma pour les joueurs de niveau confirmé. Les premières palas Kuikma s´orientaient vers les joueurs les plus expérimentés, de niveau expert. Aujourd´hui c´est vers les joueurs d´un niveau moindre que Kuikma se tourne. 2021 sera l´année des joueurs loisirs. Soyez patients, chacun son tour pour faire les choses correctement et avec soin. Petit à petit, Kuikma veut proposer le padel au plus grand nombre.

Kuikma dans les clubs

C´est au niveau d´El Padel club de Wambrechies que s´est fait le test. Un club qui propose à la location toutes les palas de la gamme Kuikma. Une pala vous plait et vous désirez l´acquérir ? Pas de soucis et surtout pas besoin d´aller jusqu´au magasin le plus proche. Depuis la borne connectée du club, pouvez réaliser votre achat padel, pala, produits Kuikma ou autres.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.