Nastasia Boitier Legourd et Marine Fontaine sont des joueuses de la team Kuikma. Basées sur le nord de la France, elles nous parlent de leur collaboration et de leurs projets pour 2020.

Ces deux demoiselles font partie du top 50 du padel français. Jouant ensemble depuis toujours, Marine et Nastasia pointent à la 31ème place du classement FFT. Depuis une année, elles ont intégré l´équipe Kuikma.

Rappellons que Decathlon est très implanté dans le nord de la France. Tout part de là. Et c´est lors d´une des présentations des palas Kuikma que les dirigeants se sont tournés vers Marine et Nastasia pour leur proposer une nouvelle aventure. Tester les palas, les différents matériels, faire des retours sur la qualité, la résistance, la puissance, le contrôle, font partie de leur contrat.

Une expérience enrichissante et positive pour cette paire qui souhaite progresser en 2020.

Aujourd´hui se trouvant à la 31ème place, elles visent en 2020 le top 15. Pour cela il faut jouer plus. Tous les P2000, tous les P1000 et même des tournois masculins sont prévus dans leur calendrier. Pour couronner le tout, Marine et Nastasia devraient se tester sur des tournois internationaux comme des FIP ou des WPT, Bruxelles pourquoi pas.

Bonne chance à ces deux demoiselles sympathiques qui ont pris le temps de répondre à nos questions.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.