P1000 PadelShot Saint-Étienne – Pierre Vincent et Arthur Hugounenq, les rois du “come-back”

Quel match d’Arthur Hugounenq et de Pierre Vincent au P1000 PadelShot Saint-Étienne, face à la tête de série 1, François Authier et Norman Sanchez. Dans cette rencontre que vous avez pu suivre en direct sur Padel Mag TV, la tête de série 2, Hugounenq/Vincent, s’est imposée 7/5 7/5 en presque deux heures.

À deux reprises, Arthur Hugounenq et Pierre Vincent ont été breakés dans cette rencontre, courant régulièrement au score, que ce soit dans le premier et dans le second set. D’ailleurs, lorsque l’on voit les stats de ce match, il y a eu 35 balles de break (20 pour Vincent/Hugounenq, 15 pour Sanchez/Authier).

Dans les deux sets de ce match, Norman Sanchez et François Authier ont été les premiers à breaker. Pourtant, Arthur Hugounenq et Pierre Vincent ont trouvé, par deux fois, la force nécessaire pour recoller au score, notamment à 5/4 dans le second set, alors que la paire Sanchez/Authier a eu plusieurs opportunités de revenir à un set partout.

À chaque fois qu’ils sont revenus au score, Pierre Vincent et Arthur Hugounenq ont réussi à breaker par la suite, ce qui leur a permis d’empocher le premier set, puis de remporter le match sur un ultime break.

Publié par
Gwenaelle Souyri