Sur le stand Nox du Master Final de Barcelone, Kristina Clément, Export Manager Nox, nous présente la nouvelle pala d´Agustín Tapia pour 2020 : la AT10 Genius.

C´est la pala que tout le monde regarde en entrant sur le stand Nox. La AT10 Genius est la pala d´Agustín Tapia, le joueur partenaire de Fernando Belasteguín qui fait fureur par sa qualité et sa maturité à seulement 20 ans.

La AT10 Genius est un mélange de 2 palas : La Gold et la AT10 Pro Cup. Ce mélange a été souhaité par Tapia lui-même afin de posséder une pala complète qui lui propose contrôle et puissance.

Ce qui a été choisi sur la Gold c´est son moule, le cadre. La Gold étant plus axée sur la fibre de verre, Tapia a préféré le carbone de la AT10 Pro Cup. Au final nait la AT10 Genius tout en carbone, utilisant même sur sa surface le carbone 12K recouvert d´une couche rugueuse, 3D, pour un plus d´effets.

Ce qui surprend sur cette pala, c´est la rapide prise en main car elle a un grand contrôle. Dernier point son bruit sec lorsque vous réalisez les grandes frappes de type smash. Un son unique, qui ne passe pas inaperçu.

Prix : 250€

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.