Padel Magazine – C’était écrit, L’équipe de France détentrice de la seule médaille mondiale de padel en France à Caucun refait parler d’elle par l’intermédiaire de notre fameuse paire nationale Kristina Clément et Laurence Andréoletti, qui ont été récompensées lors de la Cérémonie trophée CROS.
En effet, Vendredi 10 Janvier 2014, au Pradet près de Toulon (83), le Comité Régional Olympique et Sportif Côte d’Azur a remis les trophées Passion Sport, trophée qui récompense les athlètes qui se distinguent dans un sport encore faiblement exposé médiatiquement.
Le padel a donc logiquement récompensé pour la première fois les performances du padel en France et à l’étranger. Si en réalité, c’est l’ensemble de l’équipe féminine française qui fait honneur au padel national, celles qui ont été récompensées sont Laurence Andréoletti et Kristina Clément recevant ainsi le trophée CROS suite à leurs performances au mondial de Cancun 2012 avec l’Equipe de France et à leurs nombreuses titres gagnés en France.
Laurence Andréoletti n’a pas pu être présente pour la remise des prix mais sa coéquipière était bien présente pour représenter le padel français lors de cette remise de trophées.
Kristina Clément en a profité pour expliquer et promouvoir le padel à l’audience pour éviter toute confusion avec le paddle board, ce qui est fréquent surtout en habitant en bord de mer!
Kristina Clément était accompagnée d’Andrew Knox, Président de Padel Monaco.
Les femmes réussissent un sacré coup avec ce trophée. Bravo !
Franck Binisti – Padel Magazine
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.