On le savait avant que le tournoi commence ce matin, les lillois : Kik / Landsheere et E. Romanowski / J. Romanowski allaient faire des dégâts dans ces qualifications pour les phases de la National Padel Cup.
Chez les dames, la paire Kik / Romanowski a régné sans partage. Malgré une belle opposition en phase de poule de la paire Pommier / Renvoisé, les lilloises et récentes qualifiées aux interrégions dans le nord de la France, ont fait un parcours parfait.
Pour les qualifications du tournoi mixte, encore une fois on retrouvait Kik associée à Landsheer pour remporter un billet direct pour les phases finales de la National Padel Cup. Ils remportent une finale prévue face à Elodie et Johan Romanowski 6/4 6/2.
Les phases de poules du tournoi messieurs ont commencé ce soir. Demain début du tableau principal avec une nouvelle fois les grands favoris Landsheer et Romanowski qu’on pourrait voir encore sur la première place du podium.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.