Kelme Padel, la marque à la patte fournit des raquettes agressives avec des technologies novatrices. Focus sur 4 modèles : la Jackal, la Lycan, la Falcon et la Shark.

Jackal

La Jackal 2020 est équipée d’une mousse Black Eva Soft Ultra pour une grande sortie de balle et beaucoup de confort. En forme de goutte d’eau, avec une peinture brillante et du carbone 18k sur les faces, il s’agît bien d’un modèle orienté puissance. La prise d’effet n’est pas non plus négligée, avec la présence d’une surface rugueuse au niveau des faces.

L’esthétique soignée et cette couleur rouge et noir vous apporteront un look agressif sur la piste. Au final, on a affaire à un modèle haut de gamme, parfait pour les joueurs recherchant une pala puissante et confortable, avec une bonne sortie de balle.

 

Lycan

La Lycan, un modèle qui appartient aussi à la gamme Pro, dispose des mêmes technologies que la Jackal, à savoir du carbone 18k rugueux sur les faces, et une mousse Eva Soft Ultra. Mais elle se distingue par sa forme un peu plus arrondie, ce qui la rend plus maniable.

Comme toutes les palas de la gamme pro, elle intègre une dragonne molletonnée particulièrement confortable. Modèle hybride, elle est dirigée vers un public recherchant une pala haut de gamme polyvalente : un mix parfait entre puissance et contrôle.

 

Falcon et Shark

Ce sont en quelques sortes les “petites sœurs” de la Jackal et la Lycan. Elles appartiennent toutes les deux à la gamme avancé +, elles seront donc un peu moins chères que les palas de la gamme Expert. Ces deux raquettes, ont une mousse “Black Eva compressed”, plus élastique, qui procure une sortie de balle spectaculaire.

La Shark et la Falcon sont dotées de carbone 3k sur les faces, ce qui les rend un peu moins rigides que les palas de la gamme Pro. La différence entre ces deux raquettes se fait au niveau du moule. Celui de la Falcon est un moule mixte, comme sur la Lycan, alors que la Shark est en forme de goutte d’eau, comme la Jackal. La Shark a une disposition particulière des trous, pour plus de puissance.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !