Vous êtes nombreux à remettre en cause le classement de Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli le fait en pleine émission !
“Premièrement avec l’argent on peut acheter les partenaires. Deuxièmement, avec les connaissances on peut avoir de bons partenaires.”, reprochait la chroniqueuse. Kelly dit en fait face à Cyril ce que beaucoup de joueurs de padel en France pensent.
Il faut dire que l’évolution du classement de Cyril Hanouna a été très rapide, mais le présentateur de TPMP ne se cache pas de jouer avec les meilleurs. Son idée est en fait de se retrouver dans les meilleurs tournois pour faire profiter de son aura médiatique au sport qu’il aime tant, et non pas de voler la 250e place du classement au 251e.
Et on peut le dire grâce à lui, qu’on aime ou non, des millions de téléspectateurs peuvent découvrir le padel par l’intérmédiaire de ses émissions. Comme nous le verrons dans une prochaine chronique, certains clubs de padel voient le jour également indirectement via ses émissions.
Alors surtout qu’il continue de “kiffer” !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !