Juan Lebron est pour certains le meilleur joueur du monde sur le court. Il est aussi celui qui travaille le plus son image, avec un contenu soigné et épuré. Focus sur le n°1 mondial, et son aura commerciale.
Un monstre médiatique
Il se dit que Juan Lebron a les contrats les plus lucratifs. Si les résultats sportifs sont indéniablement capitaux dans la tarification que son agent fait aux sponsors, le travail de l’image a lui aussi un rôle déterminant.
Si vous vous baladez sur le compte Instagram du joueur espagnol, vous y trouverez un contenu très soigné digne d’une star hollywoodienne. Ce travail de fond de création d’une image positive autour de sa personne permet à Juan Lebron d’être une référence au niveau marketing.
Le projet “Jordan” ?
Dans une interview exclusive pour Padel Magazine, Juan Lebron était resté très évasif sur un nouveau projet mystérieux. “Je ne peux rien te dire de plus pour l’instant mais si tu investigues un peu tu trouveras. C’est un très beau projet, qui m’a donné des maux de tête et insomnies“.
Après une investigation de Padel Mag, ce projet pourrait être la création d’une ligne de raquettes et habits avec son propre logo, le loup.
Si ce projet voit effectivement le jour, nous pourrons donc dire que Juan Lebron est un joueur pionnier pour le padel. Il tentera d’imposer sa marque comme l’a fait Michael Jordan dans le basket.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !