La saison 2025 marquera un tournant pour Juan Lebrón, qui ne fera plus équipe avec Martín Di Nenno. En confécence presse lors du Premier Padel Finals, l’Espagnol est revenu sur les raisons de cette séparation. Plus qu’une décision stratégique, il évoque des aspects profondément émotionnels et la nécessité d’un nouveau départ pour chacun.
Juan Lebrón revient sur les raisons de sa séparation avec Martín Di Nenno pour la saison 2025
“Je pense que la séparation de la paire repose davantage sur des aspects émotionnels que sur des considérations de jeu. Ce n’est évidemment rien de personnel ni de matériel, mais plutôt quelque chose de profondément émotionnel. Il est clair que, peut-être, il me manque encore ce petit point crucial pour savoir gérer les moments où nous sommes menés au score, quand la situation devient critique. C’est un domaine dans lequel je dois progresser, et cela fait partie de mon apprentissage.
En réalité, chacun avait besoin de changement. Comme dans toute situation, quand les choses sont discutées et que deux personnes se regardent dans les yeux, il n’y a rien à reprocher quand l’un a tout donné pour l’autre. Je suis sincèrement reconnaissant envers Martín pour l’opportunité qu’il m’a donnée de jouer sur le côté revers. J’ai été très heureux de partager cette expérience avec lui, de le connaître, et je continuerai à l’admirer, où qu’il aille.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.