Juan Lebron et Babolat ont une relation très forte. Avec la sortie de la nouvelle gamme 2023, le n°1 parle de sa relation avec la marque lyonnaise et de son rapport à la musique.
Babolat, une famille
Juan Lebron racontait à Padel Magazine récemment qu’un “très beau projet, [lui] a donné des maux de tête et insomnies.” Juan Lebron vit pour le padel et sa relation avec Babolat est l’une des choses les plus importantes pour lui. Le projet de la nouvelle gamme avec la marque française ne le laissait plus dormir.
“Je suis entré en contact pour la première fois avec les représentants de la marque lors des Championnats du monde à Cascais à 2016, et travailler avec eux m’a vraiment aidé à grandir et à m’améliorer considérablement en tant que joueur.“
“Chaque fois que j’ai rencontré Éric Babolat, il m’a toujours très bien traité, et il m’envoie systématiquement des messages de soutien. J’ai beaucoup de chance de faire partie de la famille Babolat, et je compte bien y rester pendant longtemps“, exprime le n°1 mondial.
Son rapport à la musique
“Nous possédons un petit terrain à la campagne et parfois nous invitons des amis qui sont de très bons chanteurs de flamenco, de véritables artistes, pour une fiesta flamenco en bonne et due forme.”
Juan Lebron est Andalou, et le flamenco fait parti de la vie de la plus grande région d’Espagne. La musique est très importante pour le n°1 mondial, qui affirme que sans elle, il ne pourrait pas performer de la sorte.
“Mon psychologue me conseille d’écouter de la musique avant chaque compétition, tout en visualisant mes meilleurs coups des matchs précédents, pour me concentrer à 100 % et faire un excellent match. Sans musique, ce serait impossible”, explique Juanito.
Mes goûts sont très variés. À tel point que je serais incapable de vous donner le nom de l’artiste que je préfère. Mais en ce moment j’écoute beaucoup Tales of Us et Solomun“, conclut-il.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !