Paula Josemaria et Ariana Sanchez se sont qualifiées pour la finale de l’Open de Cordoba du World Padel Tour. Les deux Espagnoles sont de retour en finale avec un match très complet pour faire chuter Sainz/Marrero 6/4 6/4.

Paula et Ariana n’était plus en finale depuis Cagliari, ce qui est impropre à la grande qualité de cette paire. Face aux expérimentées Lucia Sainz et Marta Marrero, Paula et Ari ont donné un récital en dominant leurs adversaires à tous les moments du match.

Sainz/Marrero a réussi à maquiller le score en remportant les puntos de oro, mais la sensation de supériorité de Josemaria/Sanchéz a été très importante.

Dans le début de la seconde manche, une statistique a étonné tout le monde : Sainz et Marrero ont sauvé 8 balles de break dans les premiers jeux !

statistiques cordoba semifinal

Paula et Ari chercheront un 5e titre cette saison pour leur 8e finale jouée !

Vous pouvez dès à présent suivre le match entre Bela/Coello et Di Nenno/Navarro !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !