Nouvelle valse sur le circuit masculin avec, maintenant, l’annonce de l’association entre les deux Espagnols José Diestro et Javi Ruiz. Comme une grande majorité des autres paires, on retrouvera ce nouveau duo à Madrid.

Il ne manquait pas beaucoup de paires à découvrir mais celle-ci en faisant partie. Alors que Javi Ruiz avait, un temps, été pressenti pour jouer avec Tino Libaak, c’est finalement aux côtés de José Diestro qu’on le retrouvera sur la piste. En effet, les deux joueurs viennent d’annoncer leur projet pour cette fin de saison sur Instagram.

Une nouvelle paire d’expérience se forme donc sur le circuit Premier Padel qui, en cette seconde partie de saison, prend un tout nouveau visage…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.