Vous aimiez la paire Sanz / Nieto ? L’aventure se poursuit entre les deux joueurs. Jon Sanz, le dynamique Madrilène, et Coki Nieto, le calme Navarrais, ont confirmé qu’ils poursuivront leur partenariat dans les tournois à venir.
Les deux joueurs se sont offerts quelques belles performances notamment lors de l’Open de Finale avec une finale et les demi-finales à Malaga et au Paris Major Premier Padel.
Et on se rappelle forcément du gros match réalisé il y a 2 semaines lors du Master Final à Barcelone face aux finalistes Lebron / Galan avec une défaite en 3 sets.
Objectif 2024 : remporter au moins un titre
Jon Sanz a partagé leur enthousiasme et leur engagement sur les réseaux sociaux, promettant “de continuer à rire et à profiter de chaque moment en 2024”. Il a assuré aux fans que lui et Nieto continueraient à se battre avec acharnement pour chaque point et chaque match.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.