C’est une annonce qui marque un petit tournant dans la carrière de Johan Bergeron. Le Lyonnais, figure bien connue du padel tricolore, a officialisé sur ses réseaux sociaux la fin de sa collaboration avec Babolat :

“Merci @babolat_france pour ces années de collaboration et de confiance ! J’ai essayé de représenter la marque du mieux que j’ai pu. Place maintenant à un nouveau chapitre, j’annoncerai dans la semaine ma nouvelle marque partenaire ”

Une séparation en bons termes, après plusieurs saisons passées avec la marque française.

L’attente ne devrait pas être longue puisque Bergeron a promis de dévoiler son nouveau partenaire matériel dans les prochains jours. Reste à savoir quelle marque l’accueillera : Head semble tenir la corde, puisque le Français a déjà porté ses couleurs par le passé… et plusieurs fans aimeraient le voir revenir avec cette marque.

Une chose est sûre : ce changement ouvre un nouveau chapitre pour Johan Bergeron, à quelques jours du Paris Major où il sera associé à Bastien Blanqué.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !