Jessica Ginier et Alix Collombon reprennent confiance dans ces Championnats d’Europe en remportant le premier point dans ces quarts de finale face aux Pays-Bas. Les Françaises se sont imposées … face à Rosalie Van Der Hoek (119) et Janine Hemmes (154).
Les joueuses tricolores ont parfaitement manœuvré leur rencontre, en breakant d’entrée dans la première manche. Les Néerlandaises, de leur côté, n’ont pas réussi à déranger leur adversaires sur leur jeu de service.
Dans le second set, malgré une baisse de régime dans les derniers jeux, Alix Collombon et Jessica Ginier ont développé un jeu toujours aussi précis et offensif, leur permettant de s’adjuger le match !
Désormais, c’est Camille Sireix et Carla Touly d’entrée en piste pour tenter d’aller chercher le second point. Le match s’annonce intense, face à Stephanie Weterings (90) et Marcella Koek (78), deux joueuses du top 100 !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.