Claudia Jensen et Jessica Castello, têtes de série 7, remportent cette étape du P1 Premier Padel au Mexique. Elles ont décroché la victoire en deux sets face à l’autre paire surprise du tournoi, Virginia Riera et Sofia Araujo, têtes de série 6 : 6/3 6/4.
La rencontre a été plutôt équilibrée, notamment si on examine le nombre de balles de break obtenues. En effet, le duo argentino-portugais a dominé de ce point de vue, avec pas moins de 14 balles de break, mais n’a converti que 2 d’entre elles.
Du côté de Jensen et Castello, les occasions de prendre l’avantage ont également été nombreuses, avec 4 breaks réalisés sur 11 balles de break.
Après presque une heure et cinquante minutes de jeu, c’est surtout un premier titre sur le circuit Premier Padel que la paire hispano-argentine décroche !
Jensen et Castello se dirigent maintenant vers le Venezuela, tandis que la finale hommes commence de manière plutôt inattendue…
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.