Wilson vient de signer un accord avec Javi Garrido, faisant de lui un joueur officiel de Wilson.
Dans le cadre de cet accord, Garrido deviendra un joueur Wilson 360, ce qui signifie qu’il disputera tous ses tournois avec la raquette Blade V2 et qu’il sera équipé de vêtements Wilson, y compris les chaussures Hurakan Pro. Et dès juillet, il représentera la nouvelle franchise Blade, conçue pour jouer de façon agressive.
Le jeune joueur, Javi Garrido, 21e joueur mondial, se distingue par son jeu puissant. En 2023, il a participé pour la première fois au « Master Final » de Barcelone. Ce tournoi n’invite que les huit meilleurs joueurs de l’année. Cette année, il débutera la saison aux côtés de Mike Yanguas, devenant ainsi la plus jeune paire du Top 20.
Garrido disputera son premier match sous les couleurs de Wilson lors de la Reserve CUP de Miami, tournoi d’exhibition qui aura lieu du 6 au 10 février 2024. La signature de son contrat rejoint celles d’autres joueurs Wilson évoluant sur le circuit professionnel, tels que Fernando Belasteguín « Bela », Lucho Capra, José Solano et Thomas Leygue chez les hommes, et Alix Collombon, Marina Martínez Lobo et Chiara Pappacena chez les femmes.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.