Auteurs d’un match solide, Jérémy Scatena et Sergio Icardo ont pris le meilleur sur Alvaro Montiel & Pablo Deltell en 2 sets, 6-2 6-4 et en 58 minutes de jeu dans ce deuxième tour de qualification de l’Italy Major Premier Padel.
Tranquille. Ce n’est pas la qualité première de Jérémy Scatena qui est un joueur relativement explosif, à la fois dans son jeu et dans son caractère. Toutefois, aujourd’hui ce n’était pas le cas. Bien qu’auteur de quelques fulgurances, le tricolore a su garder son calme et sa tranquillité lorsque les choses n’allaient pas forcément dans son sens et notamment dans ce deuxième set qui aurait pu être piège (break pour les adversaires à 3-2). Avec un Sergio Icardo qui occupait un peu le rôle de métronome aujourd’hui, de par sa régularité et sa capacité à défendre et éviter les fautes, le duo franco-ibérique a su se faciliter la tâche pour acquérir la victoire et la qualification.
Score final : Victoire Scatena/Icardo 6-2 6-4
Jeremy et Sergio affronteront lors du prochain match les vainqueurs de la rencontre opposant Cayetano Rocafort/Jose Carlos Gaspar à Agustin Salandro/Lautaro Mambrini pour une place dans le tableau final.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.